Un petit prix !!!

Publié le 29 Avril 2011

http://img.over-blog.com/300x300/4/24/89/51/Aleatoire/prix10.jpg

 

 

Vous avez du voir fleurir ce dernier tag qui éclot tel le printemps sur quelques blogs ?? .. Hé bien, je me le suis vu décerné par deux fois ..

 

Le premier par " Pacic & Pacioc", blogueuse avec qui j'ai sympathisé assez récemment .. Une " italienne" fière de l'être et qui le revendique avec une bonne humeur comme je les aime et une cuisine haute en couleurs, savoureuse et gourmande .. Merci pour avoir pensé à moi !!...

 

Le second me vient  des " 1001 gourmandises de Gaelle", ancienne Marmitonne comme moi, son blog regorge de douceurs toutes plus attrayantes les unes que les autres, et j'en profite pour lui rappeler que "Mai" lui appartient et que nous attendrons le thème de son défi avec bonheur !! .. Merci à toi gentille Gaelle pour ce prix !!


sablés coeurs

 

 Me reste à dévoiler 7 choses me concernant, wouhaa, j'adore ces défis !!  :

 


 

§ Je suis bavarde ... Super révélation pour qui ne l'aurait pas encore saisi .. hihihi

 

§ Je suis d'un naturel jovial, j'aime rire, et de toute façon faire la gueule il paraît que c'est hyper  fatiguant : donc pour résumer suis carrément feignante !!

 

§ Je suis "mamie" par alliance ( grâce à mon chéri et sa fille bien entendu !! ) pour la première fois depuis quelques jours et c'est top !!

 

§ J'aime beaucoup la musique et j'ai des goûts très hétéroclites ... Et j'adore danser !! Même si ensuite je met des jours à m'en remettre ...hihihi

 

§ Lire est un de mes passe temps favori ...

 

§ J'ai tenté cet hiver le tricot avec manou .. Crises de rigolades, et scoop : ce n'est pas demain que je ferais mon premier pull .. Pour le moment j'en suis plus au stade de l'écharpe version "Père Noël est une ordure" .. No comment !! hihihi

 

§ Et pour finir :  je suis en train de tenter un truc de dingue : une confiserie,..., ouais, je pense que c'est plus à ranger dans cette catégorie et c'est donc une surprise !! ?? ...

 

 

 

Voilà les filles !! .. j'ai rempli ma part du contrat .. hihihi .. Et je vais donc faire suivre ce petit prix à :

 

 

teddy coucou

Brigitte du blog : " Les buffets de Brigitte"

Titi du blog : " Petite bouffe entre amis"

Sassa du blog : " Rose tango cuisine"

Némo du blog : " Les gourmandises de Némo"

Chaudronnette du blog : " Tu veux la recette?"

Maria du blog : "Cuisine facile"

Boljo du blog : "L'atelier de Boljo"

 

A vous de jouer Mesdames !! .. Pour notre amie Brigitte, nous devrons patienter une bonne 15zaine de jours, car elle a fait ses bagages !! .. Pour les autres, c'est quand vous voulez,..,  moi, j'étais à la bourre pour pas changer !! hihihi ...

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Patati & patata ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai bien ri =)<br /> grand merci pour ton commentaire chez moi, je suis très touchée ...<br /> mais tu pouvais bien ré-éditer l'exercice, grande bavarde que tu es, tu nous aurais bien trouvé encore deux trois choses à nous dire hii, j'aime bien "découvrir" mes c@pinautes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma chérie tu as raison excuse-moi pour le oublie,<br /> parfois j'ai une tête de poule hihihi!<br /> Je te souhaite une excellente journée ma ptite kiki adorable, gros bisous;-)*<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce beau tag, biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec un peu de retard je découvre ton billet sur mon tag (taggué 2 fois wow!!) et je suis contente de te connaitre un peu mieux!! Ma petite mamy bavarde!!! j'attends te recette (ps. hier soir j'ai<br /> refait tes croques poireaux... trop bon même ma belle mère à été conquise!!) Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si tu aimes danser, moi aussi, je rentre de boîte avec mes touristes. Il faillait que je te passe un savon pour ce tag. Dévoiler 7 trucs, mais tu n'y penses pas, et il faut que je sois sérieuse ou<br /> je peux le prendre à la déconnade ?<br /> En tout cas je suis très touchée par ta gentille attention. Bises et bon week-end. Je vais me coucher, 6 h du mat, j'ai des frissons et je vais mettre le réveil.<br /> <br /> <br />
Répondre