Velouté de carottes à la noix de coco de "Nathalie" ...

Publié le 28 Novembre 2010

 ..Pour notre souper !!

 

velouté de carottes et noix de coco

 

 

 Envie de chaud, bien chaud pour affronter cette vague de froid qui s'est abattu chez nous !! Plus de soleil, mais un ciel cotonneux, tout gris, qui n'annonce rien de bien réjouissant !! Exit cependant les flocons de neige d'hier qui n'ont fait qu'une visite éphémère en notre Ardèche Méridionale ... C'est encore un peu tôt, pourquoi pas pendant les vacances ??... 

 

 Navrée pour mes loulous qui rêvaient de batailles de boules de neige, de se jeter dedans comme à chaque fois : ils va leur falloir patienter encore ...hihihihi ..Pas comme chez ma Titi où la neige a fait plus qu'apparaître, elle a tout recouvert !! Trop beau je dois avouer : c'est vrai que découvrir cette belle étendue étincelante le matin lorsqu'on pousse les volets, je reconnais que c'est un spectacle à chaque fois éblouissant et réjouissant pour les petits, mais pour les grands aussi !!

 

 Mais revenons en à ce qui nous préoccupe, à savoir, le merveilleux velouté de carottes à la noix de coco de Nathalie. Tout d'abord, voici le lien pour y jeter un oeil gourmand humm et vous en inspirer d'urgence !! : link

 

 

velouté de carottes et noix de coco.2

 

 

Une recette savoureuse avec cette ajout de crème de coco ...Par contre, j'ai fais une bêtise, car à tout faire en même temps, et trop sûre de moi, j'ai épluché et coupé des pomme de terre avec mes carottes, persuadée qu'il y en avait dans sa recette !! Ahrrgghhhh quand j'ai été voir !! Trop tard ...

Me voici bien attrapée, néanmoins je peux vous dire qu'une certaine " Puce" a trouvé cela "trop terrible" ..D'ailleurs c'est bien la première fois que je l'entendais faire des : " humm" à chaque cuillérées !!!

 

 

velouté de carottes et noix de coco.3

 


Autre petit changement que j'ai dû observer, c'est l'ajout de la crème de coco chacun dans sa gamelle, car mon Chéri ne l'apprécie pas ...Voilà !!!

Merci beaucoup Nathalie pour cette recette gourmande et changeante ...

 

 


Rédigé par kitchenette

Publié dans #Soupes, veloutés & potages...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
miam ! c'est le moment de faire de bonnes soupes !<br /> celle ci me tente vraiment . bonne soirée !
Répondre
Z
<br /> Très sympa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir<br /> cette petite recette me fait bien envie<br /> estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miammmmm kiki le bon velouté pour mes papilles hihihi j'adore !!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'en connais un qui n'aurait pas goûté si c'est moi qui avait fait cette recette.. ah les hommes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre