Défi Marmiton d'Octobre !!!

Publié le 4 Octobre 2011

... "Mieux vaut tard que jamais", c'est du moins ce qui se dit et qui m'arrange assez bien !! hihihi

 

Me voici, me voilà : entre une Foire sur Marseille bien éreintante mais génialissime, un rhume carabiné, que dis-je, " un rhube de dingue !!", et une connexion internet aux abonnés absents !!! 

 

La Foire est finie ( petit compte- rendu à venir ...), la connexion est de nouveau valide depuis 1/2 heure, ..., pour le "rhube" par contre, c'est pas gagné, va falloir patienter entre kleenex, inhalation, infusion, perfusion, et propulsion ( ben ouiiii, z'éternue à qui mieux mieux )  !! ...hihihihi 

 

pizza

 

 Bref, le thème du défi de ce mois, ben il est de mes loulous .. Devant prendre au pied levé la place de notre amie " Crocbon", j'avoue m'être fait un peu aidé sur ce coup .. Car j'ai la liste de tous les défis lancé depuis plus de 3 ans, et mes  graines de hooligans se sont aperçus que personne n'avait jamais songé à la  PIZZA !!!!

 

Diantre, fichtre, saperlipopette, quelle folie !! .. hihihihi

 

Alors voilà, " Ado", "Puce" et moi même vous invitons à nous faire saliver, baver d'envie devant vos plus belles réalisations !! Pas d'ingrédients imposés, seule votre imagination fera le reste .. Sucrée, salée, revisitée, ou classique,  calzone, brûlée ou pas, à la crème, à la tomate, à 2 ou 4 mains avec vos rejetons en un atelier digne d'une éruption du vésuve, nous on s'en fiche, on veut juste de la  PIZZA !!!!!!

 

Allez go, z'avez jusqu'au 28 pour rendre vos copies !! hihihihi 

 

pizza-1.jpg 

Ca le fait non ?? Pour ma part, je connais

des gourmands qui seront enchantés !! ( photos chipées sur le net ...) 

 

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Défis Marmiton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> UN PETIT COUCOU POUR TE DONNER MA PARTICIPAION A TON CONCOURS POUR TENTER MA CHANCE VOICI LE LIEN<br /> <br /> http://mesdelicesparadisiaques.over-blog.com/article-pizza-curcuma-aux-petites-quenelles-persillees-et-petales-de-canard-seche-87390388.html<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kiki<br /> Voici ma participation. Pizza Poulet Banane Mozarella Parmesan<br /> http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/10/pizza-maison-poulet-mozarella-parmesan-bananes.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, ça y est j'ai fait ma pizza, elle sera publiée le 20 octobre... Pizza vulcano!!!<br /> <br /> http://lacuisine-de-cathy.over-blog.com/article-pizza-vulcano-86375035.html<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> polo Ralph Lauren Femme 146<br /> Survetement Nike Femme 27<br /> Survetement Puma Femme 13<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La boîte à pizza est marrante. Je crois que vais tenter ce concours. Comment fait on pour participer ?<br /> <br /> <br />
Répondre