Ronde des cartes & Amitié ...

Publié le 12 Janvier 2011

... Un seul article pour un duo attachant !!

 

Celui de ma ptite "Miam" , une adorable blogueuse de Marmiton que j'affectionne beaucoup !! ( Elle aussi se situe dans cette fameuse colonne à votre gauche !! )  Même si l'ail n'est pas son ami ..hihihihi ...Elle est originaire du même coin que ma famille et moi à savoir l'Auvergne et ses alentours, alors forcément, quand on raffole du St Nectaire, ça ne peut que rapprocher !!! ...Nous faisons le même job, bref, nous avons beaucoup de point commun ...Et je suis super fière et ravie d'avoir été celle qui a été tiré au sort pour recevoir sa jolie carte et ses affectueux voeux de bonne année !!

 

kdo de Miam

 

Mais pas que !! ...Regardez donc aussi le beau présent qu'elle m'offre : un livre gourmand de la Collection Hachette sur le thème des "Panna cotta" ( que je n'ai pas !! d'ailleurs c'est mon tout premier ma ptite Miam, te voici rassurée !! hihihi), car elle sait combien j'aime ces petites crèmes faciles à réaliser, et déclinables de tant de manière ...

 

D'ailleurs il contient de merveilleuses recettes et des photos : wouhaaaaa, je vous dis que ça !!

 

Non tiens d'ailleurs, je ne vous dis pas que ça, je vais pousser la générosité ou la convoitise, jusqu'à vous en montrer deux ptits extraits !!

 

kdo de Miam 2

 

 

kdo de Miam 3

 

N'est-ce pas tentant et fabuleusement alléchant ??


Merciiii ma petite Miam !!! Tu es réellement MIAMISSIME !!! hihihihi

Hé ouiii, c'est elle l'instigatrice de ces fameux  " Miam" qui ponctuent mon vocabulaire culinaire depuis ... Elle avait même crée sur Marmiton une échelle de valeur avec ses " Miam" ...hihihihi

Encore Mille Merci et une délicieuse année pour toi et les tiens ... !!

 

Et puis, je profite de cet instant de félicité pour faire suivre cette jolie chaîne de l'Amitié que j'ai piqué chez Melayers link et qui, si vous le coeur vous en dis, vous pouvez à votre tour afficher sur votre blog, en spécifiant où vous avez pris ce chouette lien  ....  A vous de faire tourner !!!! hihihihi

 

 

coeur de l'amitié

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Patati & patata ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour ces belles amitiés ..... et des petites recettes à la clé !!<br /> bisous A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> ah ben voilà qui est parfait tu as reçu ta carte et en plus un joli livre, veinarde kiki :) c est bien gentil à Miam.<br /> Merci beaucoup de ta gentille carte ça m a fait grand plaisir de la recevoir :)<br /> gros bisous et à bientot<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop génial ce livre ! t'en a de la chance :) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le partage c'est tellement sympa !<br /> Amitiés d'isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cette ronde!c'est un réel plaisir de se découvrir d cette jolie façon! je pleure! snif.. car je pense que celle qui m'était destinée (envoyée par Lisette) n'est toujours pas arrivée???<br /> pourtant elle l'a posté de bonne heure (avant les f^tes) mais bon!! c'est de savoir qu'il y en a eu une et c'est le principal<br /> bises ma Kiki, et vive les Panna cotta<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre