Burgers aux oignons confits ...

Publié le 6 Janvier 2011

.... Car hier c'était Mercredi, et que comme beaucoup de Maman, j'aime bien leur faire plaisir ...De plus la journée a été bien bien chargée et ils m'ont bien aidé !!

 

La séance courses à nous trois fut assez épique et nous avons bien ri entassés dans ma pauvre petite voiture, avec la tour de mon ordi que j'ai baladé pour rien !! ...Le technicien m'a expliqué qu'au vu des symptômes, je m'étais certainement acoquiné avec un vilain virus et que la seule chose à faire c'est de tout sauvegarder pour tout formater : jusque là ok, mais apparemment, je dois parler le "martien à la mode modo slovaque", car je ne peux rien faire !! Dés que nous l'allumons nous sommes envahi de fichiers, de spams qui nous bloquent toute commande, alors je fais comment pour tout sauvegarder ???!!!

 

Ah lalalala !! ... Du coup, on a préféré en rire avec mes loulous et nous voici reparti avec l'objet du délit et moi de conserver le privilège de piquer le PC d'Ado!! Ben oui, parce que mes burgers étaient trop bons !! En fait, c'est pas vraiment comme ceci qu'il me l'a dit. C'était plutôt du genre :

 

- Moi : " Ça vous convient ?"

- Puce la bouche pleine : " Hummmmm hummmmm ",

- Ado : " Ouais, pour une fois que c'est bon" ... Et vlan, ça c'est fait !!!

 

DSCN2222

 

Pour ceux-ci, j'ai fais revenir 4 oignons, 3 jaunes et 1 violet, juste pour la couleur !! Avec un ptit fond de vin blanc, humm !! Exquis ...

 

Ensuite, rien de particulier, le montage classique du burger ...Et zou au four !!

 

DSCN2223

 

Avec une petite salade de chou chinois, où chacun choisi les saveurs du vinaigre qui l'accompagne : balsamique classique pour les loulous, vinaigre de cidre pour Doudou et moi, balsamique à la figue ...Et, surmontée d'une petite tour d'oignons confits car j'en ai fais plus que de raison, alors on va pas gaspiller et le mélange fut savoureux !!

 

DSCN2225

 

J'ai aussi reçu hier ma commande de gelée de Guillevic, cette gelée de cidre qui accompagne à la perfection certain fromage et que nous avons connu cet été en Bretagne auprès de notre Titi !! ..Si cela vous dit de goûter, vous pouvez vous rendre sur son blog, elle est en partenariat avec " La maison du cidre" qui fait également d'autres petits produits gourmands comme vous pouvez le voir sur la photo  et du cidre bien entendu !! hihihihi ...

 

 

DSCN2217

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Croks, toasts,burgers, tartines, croustillants ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je craque pour ton burger !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho là là que de bonnes choses tu as reçues !! miam miam<br /> ça fait bien envie.<br /> Burger non !!! mais les oignons et le chou si si si.<br /> bisous A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhh ton ordi a pris du plomb dans l'aile le pauvre !!! peut être mérite t'il une belle retraite en attendant bon burgers ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou kiki<br /> justement j avais vu ça chez titi je suis allée visiter le site ça a l air bien bon<br /> vivement le retour de mr l ordinateur!<br /> bisous<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum fabuleux cette recette Mac Kitchenette !!<br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre