Pita saumon pistou ...

Publié le 20 Février 2012

... Après le tartare de saumon que j'ai réalisé avec ce fameux beau morceau de poisson, un soir, j'ai réuni ce dernier et des pains pita ..

 

pita-saumon-pistou--3-.jpg

 

Pains que mon homme m'a ramené y a quelques temps mais dont je ne savais que faire .. Achat d'ailleurs que nous ne récidiverons pas .. Je pense qu'à faire soit même ce ne doit pas être bien compliqué et puis sincèrement, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour les préparer .. 

 

Spécialité libanaise qui se mange avec le kebab, je n'avais donc rien pour en préparer un qui se voudrait rapprochant de ce fameux sandwich .. Alors ma foi, autant le détourner et  ce saumon magnifique fut un allié de choix .. 

 

Sur le paquet, pas vraiment d'indications si ce n'est qu'on peut les faire chauffer au four, ou au M.O .. Hors le M.O chez moi sert très peu, juste pour réchauffer les assiettes parfois ou les boissons du matin .. 

 

Je les ai donc mis à four chaud comme indiqué, quelques minutes, pensant que ça allait gonfler un peu et en faciliter l'ouverture, mais pas du tout .. Ça les a juste chauffé point barre !! .. Bien 

 

Les ouvrir fut donc assez  périeux car c'est très fin, donc attention de ne pas faire de trous !! Et puis en se brûlant, ça a rendu l'exercice encore plus sympa !!!!!  

 

J'ai donc émietté mon saumon cuit ...

 

pita-saumon-pistou--1-.jpg

 

Une tranche de fromage à fondre, ..., un peu de saumon, ..., et un peu de pistou maison ...

 

pita-saumon-pistou--2-.jpg

 

J'ai quand même remis un peu au chaud avec une feuille d'alu, mais pas bien longtemps, car je ne voulais pas changer ces fines tranches de pains en biscottes ..

 

Et ma foi, .., avec une salade, ils ont bien aimé .. Souper sauvé !!

 

Ci après, Mr Noopy en mode hivernage .. Des fois il bouge, ça arrive, ..., si si !! hihihi 

 

Snoopy.jpg

 

HS : je ne sais ce qui se passe, mais j'ai depuis quelques jours, je rencontre quelques difficultés avec O.B pour lâcher des coms sur certains blogs comme :  Lavoinette, Melayers, Patchouka, Sucré-sablé .. etc etc .. J'arrive à accéder à vos articles mais impossible d'ouvrir la fenêtre pour écrire un commentaire !! Arrggghhh .. Très frustrant !!  

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Croks, toasts,burgers, tartines, croustillants ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
miam miam
Répondre
C
Hummm appétissant tes pitas. Je les passes aux grill pain ils gonflent un peu, par contre je les utilise de temps en temps pour mon petit déjeuner avec du beurre et de la confiture. Bises
Répondre
C
Oh punaise cela devait etre hyper bon !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
L
trop beau le ptit chaton♥
Répondre
N
Trop mimi le titi, j'adore!<br /> alors ce plat me plait et hop on se fourre devant la télé! trop le top!
Répondre