Un week-end fabuleux !!!

Publié le 10 Juin 2011

... Me revoici, me revoilà !! .. Pffff, que le temps passe vite !! .. Ces derniers jours depuis ce long w.e d'Ascension, je ne les ai pas vu filer : au point de n'avoir pas trouvé d'instants pour poster un ptit article : dinguuuueeeeeuuuu !! hihihi

 

J'ai tenté de répondre à vos messages, de visiter vos blogs, mais de façon très décousue et donc pas très efficace je l'avoue ... Sorry !

 

Nous en sommes donc resté sur l'arrivée, que dis-je ??, le débarquement de mon amie Titi et des siens dans "mon ptit coin de paradis" Jeudi dernier !!

 

w.e avec titi 9

 

Ma Titi, son mari et leur puce : une bouffée de bonheur Bretonne dans mon Ardèche pas très conviviale pour l'occasion puisque nous n'avons eu à leur offrir

 que mistral et pluie !! .. Pas un rayon de soleil à nous mettre sous la dent !! Mais que de rigolades !! La bonne humeur, le plaisir de nous retrouver tous, là, pas de lézard, tout était réuni pour que ces 4 journées soient fabuleuses !!!!!

 

Cela n'a terni en rien nos balades dans la région que je vous ferais découvrir prochainement : La garde Adhémar, Nyons, Grignan ... Avec le sacro saint petite pèlerinage sur Montélimar pour une réserve conséquente de nougats !! .. hihihi ( Mr Titi aime beaucoup le nougat !! Si si .. ) 

 

Mais l'arrivée de ma Titi, c'est aussi une générosité à la hauteur de son amitié .. Les voici de bon matin les bras chargés de tout ce qu'il faut pour un petit-déjeuner super méga gourmands avec des crêpes Bretonnes, un quatre quart, une brioche nommée Gotchial avec des raisins secs, humm !! .. Et j'en passe !!  

 

Un immense et superbe paquet avec tout plein de produits de chez elle comme vous pouvez le constater !! 

 

w.e avec titi

 

 De la tome de Rhuys, humm, trop bon avec le gelée de Guillevic !! Miammm

 

w.e avec titi.2

 

 Un  Kouign Amann que je ne sais toujours pas le prononcer et que ça fait bien rire tout le monde !!!

 

w.e avec titi.3

 

Et que même mon chouchou de neveu a raffolé des délicieux palets Breton !! Oh que oui c'est trop bon !! hihihi 

 

w.e avec titi 5

 

Et puis, cerise sur le gâteau , un ensemble de saladier en bambou car elle sait combien je les affectionne et ils sont superbes !! .. Et ???  :

 

w.e avec titi 6

 

Mon tout premier couteau en céramique !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! .. Moi qui raffole de m'entailler régulièrement, ben là je suis comblée !! hihihi ..  Blage à part :

quelle révélation !! .. Je savais par certaines d'entre vous que ces couteaux là font merveille, mais là, je suis époustouflée !! .. Ça tranche avec une aisance et une précision extra !! .. Et pour le moment, mes doigts sont encore intacts, mais j'avoue être très prudente !! .. hihihi 

 

w.e avec titi 7

 

Bref, vous l'aurez tous bien saisi, ce fut merveilleux !! .. Autant de km pour nous rendre visite, je peux vous dire que si ma Titi n'a pas encore posté d'article non plus c'est qu'ils étaient bien fatigués, et puis avec une reprise sur les chapeaux de roues, bref, faut s'en remettre d'un tel déplacement !! hihihi Mais promis, l'année prochaine c'est nous qui faisons le déplacement !! 

 

A suivre notre atelier macarons puisqu'elle m'a donné un cours et tenez vous bien : j'ai réussi à obtenir la fameuse " colerette" sous son aile !! .. hihihi .. Maintenant que je pense savoir où pêcher, il va me falloir refaire au moins aussi bien et c'est prévu pour demain Samedi !!  .. Affaire à suivre donc !! hihihi

 

Ah oui aussi tient, tant que je vous ai : j'ai aussi récupéré mon ordi à moi .. Nous avons été racheter une nouvelle bête, et le voici en fonction depuis hier !! .. Merci mon chouchou d'Ado, car tu as été vraiment sympa et patient :  j'ai  tout de même séquestré son PC pendant de longues semaines !! ..  hihihi 

 

Alors, au plaisir de vous lire et de vous retrouver ...  

 

 

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Patati & patata ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ma Kiki!! Contente de te revoir sur ton blog, ça fait plaisir!!!! Tu as du passer un week end prolongé fabuleux avec Titi, aucun doute la dessus... ah la magie du Net, rencontrer des<br /> personnes fabuleuses et lier des amitiés sincères avec des personnes qui vivent à l'autre bout de la France.<br /> Je te fais des bisous et m'empresse d'aller voir tes macarons!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chouette ! Un long week-end !<br /> On va se réglaer de tout !<br /> Et si tu cherches une idée de fête des ^pères je chronique aujourd'hui sur un très beau livre...<br /> Bises d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente pour toi, ça fait du bien de se ressourcer ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello bella ragazza enfin le retour je n'aurai que cette phrase .... un seul être vous manque et tout est dépeuplé<br /> oui oui ... je le pense , tes messages me manquaient et je serai curieuse de voir comment tu vas te dépatouiller à couper avec le couteau en céramique un morceau de tomme hihi , lorsque tu pourra<br /> enfin te connecter au foodies n'oublies pas de passer chez notre Catou et part chez moi tu as une "pochette surprise" un gros bisou et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien quel beau week end, Tita t'a couverte de cadeaux !!! J'hésite encore à acheter un couteau en céramique, je crois que tu m'as décicé !<br /> Chez nous aussi la pluie a refait son apparition, il était temps !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre