Déjeuner de Manou ..hummm !!!

Publié le 24 Octobre 2010

 ... Aujourd'hui comme dit précédement, c'est chez mes parents que nous étions invités en ce déjeuner dominical ..

 

 A l'origine auraient dûs être là, frère, belle-soeur et neveu ( mon chouchou de 6 mois !! ), mais à cause de certaines pénuries, ils ont du rester dans leur belle Savoie ... Souhaitons que le week-end prochain les choses se soient à peu près tassées ...

 

 Un délicieux repas, comme toujours : merciiii Manou, c'est un vrai bonheur !!

 

 En entrée, elle avait fait des aumônières au chèvre frais sur un petit lit de verdure : c'était très beau, mais là, vous devrez me croire sur parole, car j'ai zappé la photo ..!!

 

 La suite : un délicieux rôti de veau aux girolles, savoureux et d'une tendresse merveilleuse !! Et pour l'accompagner, des brocolis vapeurs, et du potimarron confit au cumin !! Oh lalalalala ...Dommage, ma photo ne lui rend pas justice, car vous n'avez ni les effluves, ni les bouquets ...

 

repas manou

 

Et pour terminer, nous avons fait la fête à ma ptite tarte, qui ma foi fut très bonne !! ...Mais Manou m'a donné une astuce pour que le fond des feuilles de brick soient plus sèches : les badigeonner de blanc d'oeuf et les faire cuire un peu avant de les garnir ..  A tenter !!

Puis elle avait aussi préparé un ananas délicieusement goûteux !! Il était sucré à souhait, bref, " le paradis" !! hihihi

 

 

 

ananas manou

 

 Et chez vous ???

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Viandes and co

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà un délicieux repas dominical, merci à cette gentille maman !! je note son confit au cumin, à essayer ...<br /> et tu vois ton dessert ! il n'en reste même pas !<br /> bisous A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, vous avez dû vous régaler!!! j'en ai l'eau à la bouche, du potiron confit au cumin, je vais tester ça, j'ai les ingrédients....<br /> Bonne soirée, pour moi, caviar d'aubergine, salade de crudités et chips de dachine!!!<br /> et restant de compote pomme papaye banane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle journée ! trop trop bon encore une fois chez Manou comme d'habitude ! moi je pique l'ananas, c'est un de mes fruits préférés ! gros gros bisous ma chérie ! ta quiche est superbe également !<br /> titi<br /> <br /> <br />
Répondre