Deux tags sinon rien !! ...

Publié le 8 Février 2011

... Cela fait quelques semaines que je repousse deux tags parce que je n'ai pas eu le loisirs d'y répondre et si je suis honnête jusqu'au bout, j'avoue n'en avoir pas fait non plus une priorité ...

teddy se repose

Cependant, j'avais promis d'y donner suite, alors c'est ce que je fais maintenant, me bardant d'impunité sous l'adage célèbre : " mieux vaut tard que jamais" !! hihihi

 

L'un m'a été décerné par Nadège du blog " Recette du Monde", que l'on ne présente plus !! hihihi, et qui m'exhorte à lister 10 choses que j'aime : wouhaaaa !! Quelle mission , ..., pour ne pas dire, quelle corvée !! hihihi ...

 

Parce que la chose semble méga aisée comme ça, surtout lorsqu'on lit les autres, mais quand il s'agit de s'y coller, c'est une tout autre histoire !! ...

 

Et l'autre, me vient de mon amie chère, ma Titi du blog " Petite bouffe entre amis"  qui ose, .., oui oui, et je dirais même qui m'impose d'avoir 4 résolutions pour l'année en cours !! ...Délire !!

 

On va donc commencer dans l'ordre  ...

 

Chère Nadège :

 

1- Ce qui m'est cher par dessus tout : mes parents ... Parce que j'ai la chance aujourd'hui presque insolente d'avoir eu, et d'avoir encore une maman et un papa merveilleusement formidables et qui sont des modèles pour moi ... J'en rajoute pas plus, parce qu'il me faudrait des pages et des pages pour tout vous dire  ...hihihi

 

2- ma famille qui vient en deuxième position, simplement parce qu'il me faut un numéro 2  !! .... Une famille recomposée, .., je pense que beaucoup l'auront saisi, et là non plus, pas besoin de m'étendre, c'est juste un vrai "ptit paradis" que notre petit bonheur que je préserve jalousement !! " Ado" et "Puce" sont réellement des ados très sympa, bourrés d'humour, et d'amour !!

 

3 - Choudoudou : ben oui quand même, quelques mots juste pour lui dire mon attachement et le remercier de partager ma vie et la rendre si douce ... ( hé pas folle, c'est bientôt le 14 !! hihihi)

 

4- Mon ptit frère, sa femme et mon neveu : ..des souvenirs émouvants quand nos parents évoquent mon ptit frère qui a deux années de moins que moi, je revois des photos si belles, ..., et puis maintenant son fils, ce ptit machin de 9 mois qui a chaviré mon coeur ...

 

5- Mes Amis : ..je l'avais déjà dis une fois ... Je n'en ai pas énormément, ..., j'ai passé l'âge des tonnes de potes,  ... hé siii !! ..Mais ils sont merveilleux, ..., tous très différents, loufoques, cocasses, délicieusement fantasques, bref, mes Amis avec un grand A !!

 

6 - La Vie en générale :  parce que je l'aime tout simplement ... Avec ses périodes sombres, ... celles plus colorées, ..., parce qu'on a pas le choix et que je préfère la traverser ainsi ...

 

7,8,9,10 ... - En vrac : j'aime lire, écouter de la musique, chanter à tue-tête dans la voiture avec les enfants et même seule, rire, sourire, les câlins de mon neveu chéri et bientôt ceux de notre premier petit-fils !!. J'aime jouer avec mes enfants : jeux de sociétés, Wii, bref, tout ce qui me fait partager ce temps si précieux en leur compagnie. J'aime regarder le feu dans ma cheminée blottie contre mon chéri. J'aime le soleil qui se lève, ..., les oiseaux qui pépient .. J'aime mon chat facétieux, ..., les bestioles en tout genres, ..., j'aime le silence moi si bavarde, ..., j'aime les soirées d'été si pleines de senteurs et de langueur, ..., j'aime admirer la nature et prendre le temps de m'extasier devant les beautés qu'elle recèle, ...., j'aime les vieille pierres qui nous content des histoires d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, ..., j'aime les histoires, ..., j'aime ... tout simplement !!

 

Et d'un !!

teddy coucou

Chère Titi :

 

Mes résolutions : que tu disais attendre d'un pied ferme et avec curiosité ...Hé bien, je n'en ai pas particulièrement parce que la vie m'a appris qu'elles ne servent pas à grand chose ... Ah si, se donner bonne conscience parfois !! hihihi ...

Je pourrais bien entendu en trouver : moins chiante, moins si, plus ça ... mais je sais que je ne les tiendrais pas  ...

 

Alors, ouiii, celle de continuer dans la lancée, et de savourer chaque instant ...T'en dis quoi toi ?? .. hihihi

 

Il me faut dédier ces tags alors go :

 

- Ma ptite Anick et ma ptite Catounette des foodies !!

- Ma Titi pour les 10 choses que tu aimes, parce que t'y a pas eu droit et que c'est pas du jeu,( Vengeance !! hihihi)

- Sassa,

- Aurèl

- Toutoune,

- Chaudronnette,

- Brigitte,

- Ciorane,

- Prici,

- Chilibru,

- Sylvie01,

- Cécilounette,

- Valérie de Marmiton,

- Némo ...

 

Je vais arrêter là ma liste, parce que sinon vous allez toutes y avoir droit .. Bien entendu, aucune obligation, juste l'envie de participer ou pas, sans contrainte aucune...La preuve, j'ai mis des semaines à y répondre !! hihihi


sablés coeurs

 

Au plaisir de vous lire ...

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Patati & patata ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une belle âme que tu nous livres là, chère Kiki. Tu respires la joie de vivre et la générosité, je n'en ai jamais douté et tu fais une bien belle amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello KIKI quel beau tag qui mieux que toi te connais ? tu es une belle âme généreuse , gentille , avec des mégas qualités , tu as de l'humour , de la sensibilité le genre de personne qui bonifie<br /> par son contact les autres .... je dirai même que tu as une belle aura .... je devines oui oui même sans te voir hihihi ton choudoudou , tes amours sont avec une fée , une merveilleuse personne<br /> merci de m'avoir citée cela me touche profondément ... passes une bonne soirée et à bientôt , bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> çà y est j'ai fait ma BA !!! hi hi ! bisous bisous titi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment tu t'en sors par une pirouette !!! Non mais je le crois pas !!! Tu aurais pu au moins en mettre une : tout faire pour t'améliorer en pâtisserie en vue de la préparation d'un gâteau pour<br /> début juin... non ?? quel défi !!!! hi hi !!!! ha ha !!! qui a parlé de vengeance !!!! bisous titi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> du bonheur à l'état pur notre KiKi, de la couleur dans le coeur ça se sent !!! de l'amour avec un grand A - à revendre. merci pour ce petit moment.<br /> je t'embrasse bien fort. Bonne nuit A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre