Flan à la noix de coco "le retour" ..

Publié le 16 Novembre 2010

 ... Et l'occasion de finir ma briquette de lait de coco, ainsi que celle d'utiliser mes nouveaux petits moules à financiers en silicone !!

 

 Hé oui, je vous l'ai dis que j'avais fais quelques ptits achats : en plus des mini cocottes, voici donc ma seconde acquisition pour un prix tout mini aussi ...Alors il aurait été sot de ne point en profiter n'est-ce pas ??

 

flan légers à la noix de coco

 

 

 J'ai donc récidivé cet aprèm avec les délicieux petits flans légers à la noix de coco de Ciorane ...J'ai déjà donné la recette quelques articles précédents, je vous en fais donc grâce ...Par contre, hihihi, à discuter en même temps avec "Puce" de choses et d'autres, j'ai zappé l'étape "sucre" parmi les ingrédients !! ...Et bien entendu, je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'ils furent déjà presque figés !! ...Donc impossible de rattraper le coup ...

 

 Alors, en ce qui me concerne, vous imaginez bien que cela n'est en rien un problème, bien au contraire même, mais pour ma "misticouette", c'est une toute autre histoire : " Quoi ?? pas de sucre ??? ..." grande angoisse !! hihihi

 

 Du coup, ses petits flans, je les ai saupoudré d'un peu de sucre glace et parsemés de ptits coeurs en sucre !! Trop bon et trop beau a-t-elle décrété : ouffff !!

 

 

flan légers à la noix de coco.2

 

 

 Quant aux miens, juste  un peu de noix de coco râpée, et ce fut parfait ...C'est la touche de gourmandise zéro complexe par excellence !! Trop bien ...

 

 

flan légers à la noix de coco.3

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Mousses, flans, crèmes, panna-cotta, yaourts ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien vrai : si les moules à financiers ne grèvent pas les finances, ce serait dommage de s'en priver, ils sont si mignons, tes flans coco démoulés ! Et très raisonnables en sucre !!! Je te<br /> l'avoue, je suis jalouse de tes petits coeurs trop kawaii, ils seraient si bien dans un bento pour fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en prendrais volontiers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam ! je me laisserai bien tenter par un de tes petits flans !!! ces petits moules font leur effet, quand c'est beau c'est encore meilleure ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> génial ces flans :) j'en veux !!! hihi<br /> Merci pour ton gentil com gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi, j'aime bien tous ces petits moules, le silicone c top ! et ils sont vraiment à des prix dérisoires maintenant... ces petits flans titillent mes papilles, merci pour tes visites<br /> fidèles !!<br /> <br /> <br />
Répondre