Inspiration Indienne chez " Boljo"...

Publié le 16 Novembre 2010

 ... Pour déguster de la courge ce midi toute seule !! ..Et quel dommage d'avoir dû savourer ce ptit plat en solitaire : quand c'est aussi bon, il faut  partager !!!

 

 Parfois Doudouchéri me fait la surprise de sa venue, mais hélas, ce ne fut pas le cas aujourd'hui, alors tant pis, je m'en suis délecter toute seule et avec beaucoup de plaisir en plus !!  ...

 

 Quand j'ai reçu sa recette ce matin, j'ai vite fait un copier/coller pour bien la garder au chaud, et puis je me suis dit que tiens, cela pourrait très bien ce faire pour ce midi avec un steak haché !! Bien m'en a pris !! Wouhaaaa

 

 Voici le lien du blog où j'ai déniché cette petite perle de saveurs : link 

" Courge butternut à l'indienne"

 

 " L'atelier de Boljo", un blog où il fait bon se promener !! ...Des recettes super alléchantes certes, mais des lectures sympathiques, pétillantes, drôles , bref, rafraîchissantes !!! ...Vous ne pourrez que succomber, ... , comme moi !! hihihi

 

 

courge à l'indienne

 

 

  Hormis la cardamome et le piment séché, ce sont les seules choses qui n'ont pas atterri dans mon ptit plat ...Il faut dire que je m'étais avancée dans la préparation quand une "conférence téléphonique" avec mon amie Titi a légèrement décalé la préparation !! hihihi ...Ainsi qu'une vilaine migraine qui commençait à s'installer insidieusement  !! ..J'ai bien cru que mon ptit plat ne serait même pas fini, et qu'il en resterait là ..Mais "Propofan" veille au grain, et oufff, ça va mieux .. Alors j'ai pu en venir à bout, mais du coup, j'ai pas farfouiller pour retrouver mes piments et  de la cardamome, je n'en ai pas !!


Ah et le gingembre, j'en avais mais en poudre ...

 

 

courge à l'indienne.2

 

 

 Bref, j'ai juste mangé ça, ce qui d'ailleurs c'est avéré bien suffisant, mais quelle merveille de générosité ce ptit plat là : c'est succulentissime !! Oh lalalala, va vraiment falloir que je partage avec mes loulous, suis certaine qu'ils ne pourront que succomber .... A garder donc précieusement  !! hihihi ... Merci Boljo !!

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Gratinés divers ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miamm, ce plat m'a l'air bien appétissant !!<br /> <br /> Je découvre ton blog, très joli avec de belles recettes !!<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello ma belle j'espère que la migraine t'a passé ....sinon .......frigoulette hihihi mais trève de plaisanterie du gingembre et de la cardamome j'en ai plein les placards je l'utilise quasi<br /> quotidiennement , ces épices font partie de ma panoplie depuis mon voyage en Inde et cette recette est super j'irai aussi chez boljo<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ben voilà !!! je n'arrive pas à la boîte de coms des petits flans, pourtant hum !!! ils me plaisent bien, je ne sais s'ils sont bons, mais bien réussis avec tes moules.<br /> Je crois que je vais faire un tout chez G.F. très bientôt.<br /> bis et bonne nuit. A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou kiki<br /> j aime bien les recettes à l indienne ce sont tjs de bonnes saveurs<br /> biz de cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle idée.........<br /> <br /> <br />
Répondre