St Valentin ??...

Publié le 14 Février 2011

... Une bien jolie journée n'est-ce pas ?? ...

ours endormi

Bon bon, ok, elle aurait pu être un peu plus agréable, car il me semble avoir vaguement ouïe que la pluie se déversait sur quasi tout notre territoire ... Mais il est dit aussi " St Valentin pluvieuse, St Valentin heureuse " !! ..Un ptit pied de nez à ce temps maussade, mais qui ne saura ternir cette jolie journée pleine de sentiments, n'est ce pas les filles ??? ....

 

Parce qu'on a beau dire, mais, même si on y tient pas plus que ça, pour tout un tas de raisons, c'est quand même agréable cette idée d'une journée pour les amoureux .... Oui oui, je sais, une journée, cela ne veut rien dire, ..., car c'est tous les jours ... Ok ... Mais tous les jours, on est pas toujours pleine d'entrain, alors cette journée à un je ne sais quoi de particulier qui fait que c'est comme un ptit cadeau, ..., un ptit message qui nous fait nous rappeler les raisons pour lesquelles lui et nous, ça fait 1 an, 5 ans, 20 ans, ... et peut-être plus ...

me to you

On peut bien se défendre de tout, mais ce ptit côté midinette, on l'a toute toujours au fond de soi ... Laquelle de nous n'a jamais eu la larme à l'oeil devant un film romantico-fleur bleue ??? ... Et qui n'a jamais senti son coeur fondre pour une chanson dont la mélodie nous fait frissonner, même si on en comprends pas les paroles ??? ... Et même si on a plus 12 ans, ..., ben ressentir encore aujourd'hui, de temps en temps, même si c'est conditionné par une journée, ces mêmes petits émois, moi je dis que c'est tout bon à prendre !! ...

 

Alors pour aller jusqu'au bout des choses, et en souhaitant que cela fonctionne, je vous met une ptite vidéo de Billy Joel et sa belle chanson "Honesty" ... Moi, elle me fait vibrer !! ...

 

Il y parle d'honnêteté, ...( qui est un fondement assez primordial au sein d'un couple faut avouer )..., qu'il attend de l'autre dans ce monde qui en manque cruellement .. En gros hein !! .. A savourer les yeux fermés, et à fredonner en choeur aussi ... On s'en fiche, personne ne nous entends ...hihihihihi

Si ça ne fonctionne pas, je vous met le lien en plus : Honesty

 

 

 


  Et puis, ensuite, ben il ne nous reste plus qu'à organiser et planifier cette ptite journée .. Nous, c'est à 4 que nous allons la célébrer cette St Valentin ... Hé ouiii, avec nos loulous .. 

 

Nous aimons la partager avec eux : ce n'est que du bonheur !! ... L'occasion d'une petite fête les yeux dans les yeux, mais avec deux paires supplémentaire !! ...hihihihi  .. On se fera un ptit apéro, en jouant très certainement à la Wii et nous les filles ont fera peut-être semblant de perdre, je dis bien peut-être !! hihihi ... puis viendra le temps du repas, sur une table joliment dressée et décorée pour l'occasion  ....


teddy allonger herbe

 

Allez, ..., promis, ..., on vous montrera ... En attendant, quoique vous en fassiez, moi je vous souhaite une journée, et une soirée toute câline !!!

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Patati & patata ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Honesty, wahouuuu tu me ramènes de très nombreuses années en arrière, vers une partie de mon adolescence, que de souvenirs avec cette chanson ...<br /> <br /> Bisous<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ! enfin, pour nous une journée comme les autres !! mais ??? le bonheur d'être ensemble, et des bisouXXXXXXXXXXXXXX encore +++++++++++++++++<br /> bonne soirée A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne soirée de st Valentin ma belle du bonheur pour longtemps encore ...........aimez vous passionnément<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne st valentin et doucement au folies hihihi bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> eh oui encore une st valentin qui passe! j aime bien le "nous les filles on fera semblant de perdre" lololol<br /> sinon par hasard tu te rappelles pas du nom d'une chanson d'amour ya genre deux ans chantée en anglais par un homme, qui a eu un gros succès, qu on entendait souvent à la radio. Ce n est pas James<br /> Blunt..<br /> je cherche mais impossible de m en rappeler.<br /> biz<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre