Burgers à la pâte de Colombo & tomates confites ...

Publié le 1 Avril 2011

... De la viande de boeuf hachée que j'ai eu envie d'aromatiser avec ma succulente pâte de Colombo !! .. Hummm, trop trop bon ..


burgers.2

 

Par contre, ce ne sont pas encore de vrais burgers maison, puisque les pains sont industriels !! .. Je n'ai encore pas pris le temps d'en faire par moi même ... Il faut dire qu'il me faudrait vraiment programmer la chose, parce qu'à vrai dire, c'est un peu comme les croques monsieurs, le pain de mie, c'est le genre de produit que j'ai toujours en stock pour ce que j'appelle les "repas impromptus" !! .. Trop commode !! ..

 

Prétexte mis à part, j'aimerais cependant beaucoup tenter, mais encore faut-il que je les réussisse sans MAP, parce que s'ils sont immangeables, adieu mon repas !! ... Très aléatoire pour moi tout ça ..hihihi

 

On va donc laisser tomber pour le moment, .. , et en revenir à ma ptite tambouille toute perso qui m'a prise comme ça d'un coup .. J'étais en train de confectionner mes steaks, quand mes yeux se sont posés sur cette fameuse pâte que j'affectionne tant .. Et zou, un chouilla dans chaque boule de viande et que je touille le tout et que je fasse cuire .. Humm, je vous raconte même pas l'odeur qui s'en dégageait .. Wouhaaa


burgers

 

Et puis, tiens, si j'ajoutais une paire de tomates confites ?? ... Bon elles non plus ne sont pas maison, je n'en ai plus !! .. J'avais fait cet été, mais le stock s'est épuisé plus vite qu'il m'a fallu pour les faire .. hihihi .. Ce sont donc des tomates confites achetées et ma foi, pas mauvaises, faut quand même le reconnaître ..

 

Servis non pas avec des frites, mais avec de la betterave crue râpée et des carottes à la même mode !! Hummm !! C'est excellentissime !! ..


burgers.4

 

Une ptite recette toute simple, mais qui remporte toujours autant de succès à la maison ..  J'aime bien décliner mes burgers de différentes façons, et je commence à en avoir testé un bon peu à ce jour .. Et mon préféré reste celui que j'avais fais une fois avec du St Marcellin .. Un burger méga coulant fondant, un vrai bonheur qu'il me faudra vous montrer !!  (somptueuse excuse pour récidiver vous ne trouvez pas ??!! hihihi )


burgers.3

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Croks, toasts,burgers, tartines, croustillants ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hummm ça doit etre terrible !!!<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmmmmm, dégoulinant à souhait, ça me dit bien en revenant du sport!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> je vois que tu as toujours plein de bonnes choses par chez toi...<br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> ah oui la pate de colombo c est bon ça, dans un burger je trouve ça super aussi, ou tu peux essayer aussi dans une sauce de salade c est bien<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle idée ton burger est bien gourmand et plein de saveurs ...<br /> Belle journée à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre