Poulet curry mangue & ail en chemise ...

Publié le 26 Octobre 2010

... Pour mon déjeuner !! ..Je précise bien pour mon déjeuner, car les enfants ont aussi eu du poulet, mais une version pas tout à fait light pour moi qui tente de me débarrasser furtivement de quelques ,.., heu, .., comment dit-on déjà ??.., kilos, bourrelets ou poignées en trop ??...Ouais, je crois bien que c'est un truc dans le genre ..hihihi ..Bref, là n'est point le sujet !!

 

 Donc, les enfants ont eu, eux, une version que je ne dévoilerais qu'à partir du 28, puisque c'est la réalisation d'une recette pour le défi du mois sur Marmiton organisé cette fois par Sassa !! ...Et dont le thème est le poulet ...

 

 Chez nous, on en consomme beaucoup : c'est une viande que j'affectionne particulièrement, pour sa facilité à être cuisinée !! ..Et puis c'est toujours super bon ...

 

 Alors pour moi ce midi, je l'ai simplement grillé au four, avec un peu de mélange "curry&mangue" que je trouve chez "ClubVIPcuisine" ( no pub, c'est juste de l'info ..), et quelques gousses d'ail en chemise, parce que j'adore l'ail confit comme ceci !! C'est trop trop bon ...

 

 Et avec des carottes râpées, humm, ce fut merveilleux !!!

 

poulet au curry et mangue, et sa gousse d'ail

Rédigé par kitchenette

Publié dans #Viandes and co

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hum ! j'aime bien l'idée, ça doit être bon ! à essayer !!<br /> bis A++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> je suis comme toi j'adore les ails en chemises...apres j'écrase avec le flageolets ou autres...en tous les cas tes poulets ont l'air bien dorés et moelleux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam !!! une viande bien parfumée ! cela me fait penser qu'il va falloir que je m'active pour le défi du mois !!!! même pas encore songé !!!!! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah ha !!! vivement le 28 !!!!!! En tout cas, je vais aller voir le site que tu nous proposes car beaucoup de tes petits plus viennent de chez eux et ça m'intéresse.<br /> bonne soirée. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas eu ta new !!!!grr je viens de me ré inscrire<br /> ton blog est trop top<br /> félicitationssss<br /> bisous .<br /> <br /> mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre